C’est qui la plus belle du musée ?

 

-Ben dites donc, si j’avais votre physique, je n’aurais jamais osé me faire tirer le portrait !

-Pardon ?!

-Vous êtes d’une banalité, ma pauvre dame… c’est à pleurer…

-J’espère que vous plaisantez !?

-Point du tout ! Croyez-vous que c’est avec vos cheveux ternes, votre teint blême, vos sourcils tombants et votre poitrine inexistante que vous allez séduire les visiteurs du musée ?

-Je préfère ne pas vous répondre Madame, car si je le faisais …

– Mais si vous ne le faites pas, c’est bien parce qu’il n’y a rien à redire sur ma personne ! Admirez donc la rousseur de mon teint et de ma chevelure ! Voyez comme la broche qui retient mon voile reproduit parfaitement le bel ovale de mon front, comme la forme de ma coiffe fleurie s’harmonise divinement avec mes délicates esgourdes. Et puis, mon appendice nasal ! N’est-il pas fabuleux avec ses larges narines qui me permettent de respirer pleinement ! Bien sûr vous aurez remarqué le formidable écart entre mon nez et ma bouche… une véritable piste d’atterrissage pour les mouches qui me rendent visite lorsque j’ai mangé trop de munster…

-Par pitié taisez-vous, je vais défaillir …

-Je n’ai pas fini ! Et mes seins alors ! Croyez-vous que je vais passer sous silence la sensualité de ces splendides pommes fripées qui jaillissent de mon corsage ? C’est avec cela qu’on charme les visiteurs, Madame, et je vous plains sincèrement de n’avoir aucun de ces attraits !

– Par chance j’ai un bateau, moi, Madame, et un charmant skipper pour m’éloigner de vous au plus vite ! Je vous laisse à vos admirateurs… et à vos mouches, adieu Madame !

MH

20 commentaires sur “C’est qui la plus belle du musée ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s